Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs familles d’accueil pour certaines de nos lices ainsi que pour un étalon.

Nous ne demandons aucune compensation financière mais vous aurez l’obligation de prendre soin du chien(nes) dont vous aurez la responsabilité.

Personnes souhaitant réaliser de nouveaux mariages avec ces lices, passez votre chemin. Nous souhaitons leurs trouver un lieu de retraite tranquille.

Appartement, pavillon, maison avec jardin, aucun problème à partir du moment ou vous avez du temps à leurs accorder.

Au coin du feu l’hiver  et à l’ombre d’un arbre l’été …..

Nous nous réservons le droit de refuser le don d’un de nos chiens si les conditions de vie de celui-ci ne nous semblent pas adaptées à son épanouissement. Un chien n’est pas un jouet que l’on peut ranger dans un placard ….. Merci de votre compréhension !!

Leeloo des Crocs de Heurtevent, lice berger allemand, née le 03/04/2015. Lice extrêmement gentille avec l’humain mais dominante avec ses congénères (faire attention) et ,peut être, éviter les chats.

Palmyre des Crocs de Heurtevent, lice berger allemand, née le 11/08/2019. Lice extrêmement gentille avec l’humain.

 

Popeye des Crocs de Heurtevent, étalon jack russell, née le 19/02/2019. Étalon extrêmement gentil avec l’humain mais ne supporte pas les autres mâles.

Octopussy des Crocs de Heurtevent, lice beagle, née le 13/12/2018. Lice extrêmement gentille avec l’humain mais attention avec les chats.